Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
ServiceBike.over-blog.com

La nouveauté motocross 2016 !

5 Janvier 2017 , Rédigé par ServiceBike

FWF : Une nouvelle aire de filtres à air " made in Australia" débarque en France !  Les filtres à air FunnelWeb sont le résultat d'années de conception et d'innovation....testés et éprouvés en compétition.  Par rapport aux filtres à air en mousse classiques, les filtres FunnelWeb offrent plus de protection et un débit d'air plus élevé, même quand ce dernier est sale ! Sa forme unique avec tous ses picots en forme de "Pyramide" fonctionne tout simplement mieux et plus longtemps - mais elle offre aussi d'excellentes performances et ce dans toutes les conditions.

FWF : Une nouvelle aire de filtres à air " made in Australia" débarque en France ! Les filtres à air FunnelWeb sont le résultat d'années de conception et d'innovation....testés et éprouvés en compétition. Par rapport aux filtres à air en mousse classiques, les filtres FunnelWeb offrent plus de protection et un débit d'air plus élevé, même quand ce dernier est sale ! Sa forme unique avec tous ses picots en forme de "Pyramide" fonctionne tout simplement mieux et plus longtemps - mais elle offre aussi d'excellentes performances et ce dans toutes les conditions.

La nouveauté motocross 2016 !

Depuis leur arrivée en janvier dernier, les filtres à air australiens Funnel Web Filter distribués en France via la société LASK GEAR, commencent à se propager de plus en plus sur notre territoires et à équiper de plus en plus de machines sur les terrains de cross, d'enduro, de mini-motos. Et pour cause : leurs performances et leurs efficacités commencent à vraiment faire leur effet !

Si vous voulez être persuadé de leurs efficacités, le distributeur propose de visionner les vidéos qui ont été réalisées le week-end de la finale du championnat de France d'Enduro à Ambert en Auvergne avec leur pilote officiel Romain Dumontier (vice champion de France E2). Elles vous parleront davantage ou vous donneront plus d'informations quant à la performances de ces filtres. 

Pour info, Romain Dumontier pilote une YAMAHA 250 2-temps doté du filtre FWF 499, et a roulé durant les deux jours de course avec le même filtre à air (sans chaussette et sans sur-filtre, car avec ces filtres ça n'est pas nécessaire) soit une distance de 420 km et une durée de plus de 16 heures. La première journée était bien poussiéreuse et la deuxième gras/mouillé. 

Vous découvrirez l'état de son filtre au bout d'une journée et demi en photo..et l'état de ce dernier après les deux jours de course en vidéo

La nouveauté motocross 2016 !

Vous trouverez également une photo de ce filtre découpé pour bien voir l'intérieur de ce dernier.

Video de la découpe du filtre à air FWF de Romain Dumontier après les deux jours de course.  Le résultat est surprenant !

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article